93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Thomas Robinson et Victor Claver à nouveau disponibles

BasketSessionPar BasketSession Publié

Transférés à Denver par Portland le soir de la deadline, Victor Claver et Thomas Robinson ont tous les deux été coupés par les Nuggets.

thomas robinsonThomas Robinson et Victor Claver n'ont pas eu le temps de porter les couleurs de leur nouvelle équipe. Comme on s'y attendait, deux des acquisitions des Denver Nuggets lors du trade d'Arron Afflalo à Portland (Will Barton a lui aussi été récupéré par la franchise du Colorado) n'ont pas été conservés. Ils n'entraient pas dans les plans des dirigeants et ils sont donc désormais disponibles au plus offrant via le système des enchères (pendant 72 heures). Une fois ce délai passé, l'Espagnol et T-Rob pourront s'engager avec l'équipe de leur choix.

Drafté en cinquième position en 2012, Thomas Robinson ne manquerait pas de propositions. Selon RealGM, plusieurs franchises dont les Spurs, le Heat, les Suns ou les Hornets seraient sur les rangs pour s'attacher ses services.

Victor Claver et Thomas Robinson occupaient un rôle mineur en sortie de banc à Portland. Le deuxième joueur nommé aura sans doute plus de facilité à retrouver une équipe du fait de son jeune âge et de son statut d'ancienne star universitaire.

Via Pro Basketball Talk