144 BKN
127 ATL
105 CLE
128 PHI
110 IND
99 NYK
128 WAS
110 LAL
113 DAL
120 SAC
96 NOP
102 MIA
95 DEN
86 TOR

L’ex-arbitre Tim Donaghy arrêté pour des menaces avec un marteau

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ancien arbitre de la NBA, Tim Donaghy a été arrêté par la police après avoir menacé un autre homme avec un marteau. Il voulait protéger sa fille selon lui.

Décidément, ça ne va pas mieux pour Tim Donaghy. Ancien arbitre NBA pendant 13 ans, l'homme de 50 ans avait quitté son poste en 2007 avant la révélation d'une énorme affaire de la part du FBI sur des matches truqués concernant des paris illégaux. Condamné à 15 mois de prison à cause de ce scandale à l'époque, Donaghy a repris depuis une petite vie tranquille en Floride. Enfin pas si tranquille... TMZ rapporte que l'ex-arbitre de la grande ligue a été arrêté après avoir menacé un autre homme avec un marteau en main !

Persuadé que sa fille était en train de se droguer avec l'un de ses jeunes voisins, le père de famille est parti la chercher en s'emparant d'un marteau (quoi de plus normal ?). Après avoir retrouvé sa fille, Donaghy se disputait avec elle devant sa propre maison quand il a été confronté par le père du jeune voisin. Selon  le rapport de la police, sur le coup de la colère, il aurait levé son marteau en menaçant son interlocuteur de le frapper s'il venait à avancer. Arrêté par la police pour une agression aggravée, Tim Donaghy assure qu'il voulait protéger sa fille et qu'il n'avait aucune intention d'utiliser le marteau. Une histoire assez dingue.