Tim Duncan a pensé à la retraite

Tim Ducan était invité sur le plateau de David Letterman et il a parlé de sa décision de continuer avec les San Antonio Spurs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Duncan a pensé à la retraite
Tim Duncan a étudié la possibilité de prendre sa retraite. 24 heures après avoir accepté sa « player option », l’ailier fort des San Antonio Spurs a expliqué sa décision lors du lateshow de David Letterman. Après avoir remporté le titre avec les Spurs contre le Miami Heat, Duncan a avoué avoir sérieusement envisagé de se retirer 17 ans après son arrivée au sein de la NBA.
« J’ai pensé mettre fin à ma carrière. Mais j’ai le sentiment que je peux au moins encore jouer un an. J’ai l’impression d’avoir été efficace. Je pense que je peux encore jouer et que je peux toujours aider l’équipe », a expliqué Tim Duncan.
La saison prochaine Tim Duncan va donc émerger à 10,3 millions de dollars. Et même si cela pourrait être sa dernière année, l’intérieur n’a pas écarté l’idée de prolonger à la fin de du prochain exercice. Le Big 3 des Spurs dirigé par Gregg Popovich risque de s’élancer dans sa dernière chance de remporter le titre. Cela représenterait le 5ème trophée Larry O’Brien remporté ensemble par Manu Ginobili, Tony Parker et l'intérieur(premier back-to-back) et donc le 6ème pour Tim Duncan. Le moyen de définitivement s’offrir le titre honorifique de meilleur joueur de sa génération.

La vidéo de son apparition chez David Letterman

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=dsi7ublQfXY[/youtube]
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest