Tim Duncan, agacé qu’on lui pose la question, n’envisage pas la retraite

La question de la retraire de Tim Duncan n'est pas d'actualité du côté des San Antonio Spurs.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Duncan, agacé qu’on lui pose la question, n’envisage pas la retraite
[caption id="attachment_117093" align="alignleft" width="300"] On devrait voir le duo Tim Duncan-Tony Parker pendant encore deux saisons sous le maillot des Spurs.[/caption] Après être passé tout proche d'un cinquième titre NBA et la grosse déception qui a suivi la défaite dans le game 7 face au Miami Heat, Tim Duncan, aujourd'hui âgé de 37 ans (même s'il ne les faisait vraiment pas durant  toute la saison), aurait pu se poser la question de mettre un terme à sa carrière. Mais visiblement, ce sont plus les journalistes que lui qui ont des interrogations à ce sujet. Après le match 7, le Big Fundamentals a été clair au sujet de son avenir.
"J'ai un contrat qui dit que je vais continuer", a-t-il simplement confié agacé par la question.
Un questionnement qui revient sans cesse du côté de San Antonio et qui a le don d'énerver un peu tout le monde, à l'image de cette déclaration de Tony Parker :
"Je n'arrive pas à croire que vous posiez cette question. Ça fait cinq, six ans que vous continuez à dire que nous sommes trop vieux. Je ne vais pas répondre à ça."
Tim Duncan est encore en contrat avec les Spurs jusqu'en 2015 ( un an + une année supplémentaire en player option). Sauf gros pépins physiques, on devrait le voir sur les parquets NBA pendant au moins encore deux saisons. Via San Antonio Express-News
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest