Tim Hardaway Jr forfait pour le reste de la summer-league ?

Tim Hardaway Jr vient de découvrir vraiment ce que c’est d’être un Knick… en se blessant pour son deuxième match.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Hardaway Jr forfait pour le reste de la summer-league ?
Décidément, la scoumoune qui semble coller aux basques des New York Knicks depuis quelques saisons semble bien décidée à les serrer de près. Après les multiples blessures dont ont été victimes les new-yorkais les saisons précédentes, c’est cette fois leur rookie Tim Hardaway Jr qui a dû connaître l’infirmerie. Pas de bol, ça lui est arrivé hier soir alors qu’il était justement en train de réaliser un très bon match durant la summer league. Après avoir inscrit 9 points dans le premier quart-temps du match face aux Wizards (dont un énorme dunk), il s’est foulé le poignet gauche et a dû manquer tout le reste de la partie. Il y a donc de fortes chances qu’il manque le match de ce soir face aux Bobcts et même qu’il soit forfait pour le reste de la summer league. Les radios qu’il a passées n’ont rien révélé de sérieux mais on ne sait pas encore s’il a pu passer une IRM.
« Je me sentais plus en confiance que durant mon premier match. Tout allait parfaitement. J’étais dégouté de devoir sortir et de ne pas pouvoir finir le match », a-t-il expliqué au New York Post.
En tout cas, il a déjà marqué des points auprès du staff technique.
« J’aime tout dans son jeu », annonce carrément Mike Woodson.   « Quand on évaluait les joueurs qu’on pouvait drafter, il était tout en haut de notre liste. C’est un gamin qui fait 1,95 m, qui joue comme s’il était plus grand que ça et qui a un excellent shoot. Il faut qu’on ajoute quelques petites choses à son jeu mais il est intelligent, donc il apprendra vite le jeu NBA. »
Ce n’est donc pas ce petit pépin qui devrait stopper son évolution. [youtube hd="1"]http://www.youtube.com/watch?v=WSnr_CloB38[/youtube]
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest