Timofey Mozgov, une grande nuit…pour rien !

Malgré une superbe performance la nuit dernière face aux Golden State Warriors, Timofey Mozgov était loin d'être satisfait après ce Game 4.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Timofey Mozgov, une grande nuit…pour rien !
Si le small ball adopté par les Golden State Warriors a profité à la franchise californienne avec une victoire lors du Game 4 des Finales NBA face aux Cleveland Cavaliers, un autre joueur s'est distingué grâce à ce choix de Steve Kerr, il s'agit de Timofey Mozgov. Après la rencontre, Draymond Green a d'ailleurs dressé les louanges du pivot russe, il faut dire que l'intérieur a réalisé un double-double la nuit dernière avec 28 points, son record en carrière en NBA, et 10 rebonds. Malgré sa superbe performance, Timofey Mozgov était loin d'être satisfait de la prestation des Cavaliers.
"Nous avons joué aussi durs que possible, ils ont inscrit énormément de points, et ce n'est pas un bon match pour nous, nous pouvons faire bien mieux en défense. Je ne sais pas si nous avons manqué d'énergie ou si nous avons été tout simplement mauvais. Maintenant, nous avons beaucoup de boulot pour faire bien mieux en défense", a expliqué le Russe à Cleveland.com.
Ce n'est pas surprenant de voir un "joueur d'équipe" comme Timofey Mozgov pointer du doigt les problèmes collectifs de sa franchise avant de se féliciter de sa performance. Pourtant, l'ancien joueur des New York Knicks est clairement indispensable dans le 5 de David Blatt, il est d'ailleurs devenu l'un des rares joueurs non draftés à inscrire plus de 20 points lors des Finales NBA (après Matthew Dellavedova au Game 3). Espérons pour Timofey Mozgov que sa prochaine grande prestation sera suivie d'une victoire pour les Cavs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest