TJ Warren sur le flanc, vrai coup dur pour les Pacers !

Joueur important pour les Indiana Pacers, TJ Warren va rater "une part importante" de la saison régulière à la suite d'une opération du pied.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
TJ Warren sur le flanc, vrai coup dur pour les Pacers !

Voici un gros point noir dans le bon début de saison des Indiana Pacers. Avec les retours de Domantas Sabonis et de Victor Oladipo, la franchise d'Indianapolis pouvait compter sur un trio solide avec TJ Warren sur cette entame d'exercice 2020-2021. Mais l'ancien des Phoenix Suns va se retrouver à l'infirmerie pour un long moment...

En effet, d'après les informations d'ESPN, l'ailier des Pacers va rater "une part importante" de la saison régulière après une opération concernant une fracture au niveau de son pied gauche. Pour l'instant, la durée de l'indisponibilité du joueur de 27 ans n'a pas été précisée. Mais on peut penser qu'elle va s'estimer en mois.

Pacers, Magic et Cavaliers : Trois franchises surprises mais lesquelles vont tenir ?

Il s'agit bien évidemment d'un coup dur pour Indiana. Avec les bonnes performances de Sabonis et Oladipo sur ce début de saison, les Pacers pouvaient enfin enchaîner avec un effectif au complet. Et avec ses performances exceptionnelles dans la bulle à Disney, Warren reste vu comme un membre précieux pour l'avenir de cette équipe.

Il se trouve d'ailleurs attendu au tournant pour confirmer ses prestations et s'imposer au sein de cette formation. Sur la saison régulière, malgré l'absence de TJ Warren, ce groupe devrait tout de même pouvoir s'en sortir. Sans lui, le coach des Pacers Nate Bjorkgren a propulsé Aaron Holiday dans son 5 majeur face aux Cleveland Cavaliers (119-99).

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest