93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
124 GSW
103 LAL

Sacto prêt à envoyer la sauce pour Tobias Harris ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tobias Harris est suivi de très près par les Sacramento Kings, qui espèrent frapper fort sur le front de la free agency cet été.

Derrière le groupe des "gros poissons" de la free agency, Tobias Harris fait partie des beaux lots de consolation. Pour certaines franchises, le joueur des Philadelphie Sixers est même ce qu'elles peuvent espérer de mieux tant elles n'ont aucune chance d'attirer Kevin Durant, Kawhi Leonard ou Kyrie Irving. Les Sacramento Kings, qui sortent d'une saison étonnamment prometteuse, se positionnent ainsi comme des candidats très sérieux à la signature de l'ancien Clipper. Selon Keith Pompey du Philadelphia Inquirer, les Kings sont même favoris à l'heure qu'il est, avec la possibilité d'offrir un contrat max au joueur de 26 ans.

Quatre autres équipes sont prêtes à payer grassement Tobias Harris selon la même source : les Dallas Mavericks, le Utah Jazz, les Brooklyn Nets et les Indiana Pacers. Il ne faut évidemment pas oublier que les Sixers ont pour projet de le faire prolonger pour conserver le quatuor formé en février.

Sacramento n'est historiquement pas une destination très bankable en matière de free agents. Signer Tobias Harris serait un très, très joli coup et un argument intéressant pour un retour en playoffs.