Thibodeau trouve que les Wolves ont fait un bon trade

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tom Thibodeau était plutôt satisfait de l'échange et que lui et ses assistants ont mis en place au moment d'envoyer Jimmy Butler aux Sixers.

Tom Thibodeau a enfin fait marche arrière et il s'est décidé à transférer Jimmy Butler. Le GM et coach des Minnesota Timberwolves a donc récupéré Dario Saric et Robert Covington (et Jerryd Bayless) ainsi qu'un second tour de draft en l'échange de son All-Star. Il trouve que c'est un bon deal.

"Je l'ai dit dès le début : les besoins de l'organisation passent en premier. Vous devez d'abord fixer ce que vous attendez et une fois qu'une offre entre dans ces critères, alors le moment est venu. C'était le mieux pour l'organisation. Récupérer des bons joueurs étaient une priorité. Le pick était important. On a le sentiment d'avoir obtenu un bon pick en provenance de Philly. Si vous avez deux joueurs de rotation, c'est bien."

Le choix en question est un pick du second tour et il ne devrait rien donner mais sait-on jamais. Ni Saric, ni Covington n'ont le niveau ou le potentiel de Butler mais ce sont deux bons jeunes joueurs capables de s'intégrer à la rotation. Minnesota s'en sort bien, c'est sûr. C'est un move idéal pour juste aller de l'avant.