Tom Thibodeau dément la rumeur Knicks

Annoncé en partance pour New York à la fin de la saison, Tom Thibodeau a réagi en indiquant que la rumeur évoquant son départ pour Big Apple était "ridicule".

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Il y a quelques semaines, alors que les Knicks étaient en pleine tourmente, Tom Thibodeau aurait figuré sur la short list de James Dolan en cas d'éviction de Mike Woodson. Depuis, New York a relevé la tête mais l'actuel coach des Bulls serait toujours dans le radar du proprio new-yorkais qui espérerait toujours l'attirer vers Big Apple. Hier, le New York Daily News indiquait même qu'un accord aurait été trouvé entre les dirigeants des deux équipes pour un "transfert" en fin de saison. Une rumeur immédiatement démentie par l'intéressé qui en a profité pour réaffirmer son attachement à la franchise de l'Illinois.
« Cette histoire est ridicule », a-t-il confié au Chicago Tribune. « Je ne peux pas prêter attention à ce genre de trucs. J’adore le fighting spirit de cette équipe. C’est tout ce que je pense. »
Rappelons que Tom Thibodeau est sous contrat avec Chicago jusqu'en 2017. Et s'il ne s'agit pour le moment que de simples rumeurs et qu'un transfert semble à ce jour peu probable, le Coach de l'année 2011, qui espérait lutter cette saison pour le titre, sera-t-il motivé à l'idée de participer à la reconstruction des Bulls ? Ou préférera-t-il considérer un départ comme Doc Rivers qui a décidé de quitter une équipe de Boston en chantier pour rejoindre les Clippers l'été dernier ? Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest