Certains joueurs des Bulls n’ont pas soutenu Tom Thibodeau

Tom Thibodeau a été limogé de son poste de coach des Chicago Bulls hier. Il avait également perdu le soutien de ses joueurs durant la saison.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Certains joueurs des Bulls n’ont pas soutenu Tom Thibodeau
Il était pourtant annoncé que les joueurs des Chicago Bulls étaient du coté de Tom Thibodeau. Pourtant, malgré des résultats satisfaisants, il semblerait que certains joueurs n’aient pas soutenu leur ex-coach et auraient même souhaité son départ. Si aucun nom n’a filtré, c’est en tout cas ce qu’a annoncé K.C. Johnson de Chicago Tribune.
« Selon plusieurs sources, certains joueurs préféraient ne pas voir revenir Thibodeau l’année prochaine », a déclaré le journaliste. « De plus, certains joueurs chercheraient à se couper de lui depuis quelques années en s’entraînant autre part qu’à Chicago durant l’été, juste pour s’éloigner de lui ».
Après celui du "front-office", Tom Thibodeau avait en plus perdu le soutien de ses joueurs, alors que celui-ci semblait sans faille. Mais les choses vont vites en basket, encore plus en NBA. A lui maintenant de retrouver une nouvelle équipe. Et de gagner définitivement le cœur du front-office mais aussi des joueurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest