Tony Allen mis à l’amende pour son flop face aux Spurs

Tony Allen a écopé de 5000 dollars d'amende pour sa simulation de blessure à la tête, sur une faute de Manu Ginobili, dans le match 2 face aux Spurs.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Allen mis à l’amende pour son flop face aux Spurs
Les talents d'acteur de Tony Allen, lors du match 2 entre les San Antonio Spurs et les Memphis Grizzlies, ne sont pas passés entre les mailles du filet de la ligue, qui a sanctionné le joueur d'une amende de 5000 dollars pour flopping. Parti seul en contre attaque à 26,1 seconde de la fin du match, l'arrière avait été rattrapé et accroché par le bras par Manu Ginobili avant de tomber lourdement et de se tenir la tête. Sauf que les ralentis ont montré que sa tête n'avait jamais heurté le sol. El Manu avait écopé d'une faute flagrante (méritée même sans la simulation d'Allen ?) qui avait permis à Tony Allen d’inscrire deux lancers-francs et aux Grizzlies d'arracher la prolongation par la suite. Les Spurs avaient finalement gagné 93-89 en overtime.

Les images du flop de Tony Allen :

[youtube hd="0"]http://youtu.be/NZemFIsby5I[/youtube] Une récidive pour Allen, la preuve : [youtube hd="0"]http://youtu.be/XCxqnyUBEXo[/youtube] Via Yahoo! Sports.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest