Tony Allen vers OKC ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le Thunder reste sur 4 défaites de suite et commence à sentir les effets de l'absence d'Andre Roberson. L'arrière, victime d'un rupture du tendon rotulien, n'a toujours pas été remplacé par une recrue alors que l'on pensait OKC assez pressé sur ce dossier. Les choses pourraient enfin bouger pour amener de l'expérience et de la […]

Le Thunder reste sur 4 défaites de suite et commence à sentir les effets de l'absence d'Andre Roberson. L'arrière, victime d'un rupture du tendon rotulien, n'a toujours pas été remplacé par une recrue alors que l'on pensait OKC assez pressé sur ce dossier. Les choses pourraient enfin bouger pour amener de l'expérience et de la défense derrière le rookie australien Terrance Ferguson.

Selon le Chicago Tribune, Sam Presti discuterait avec Gar Forman pour récupérer Tony Allen. Arrivé en provenance de New Orleans dans le cadre du trade de Nikola Mirotic, Allen ne sera pas conservé par les Bulls si les négociations venaient à échouer avec le Thunder.

A 36 ans, Tony Allen n'a peut-être plus le coffre pour être titulaire indiscutable. Mais au sein d'une équipe où il pourra jouer le rôle de briscard (et peut-être un peu plus que les 12 minutes en 25 matches à NOLA), cette hypothèse de voir le "Grindfather" sous les ordres de Billy Donovan a du sens.

Les stats de Tony Allen

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2017-18NO2212:252.04.148.40.20.533.30.51.052.40.91.22.10.40.90.50.14.7