Tony Parker : « Collet va me ménager »

Vincent Collet ne tirera pas sur la corde avec Tony Parker avant l'Euro.

Barbara YouinouPar Barbara Youinou | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Équipe de France
Tony Parker : « Collet va me ménager »
A bientôt 33 ans (il les aura le 17 mai), Tony Parker n’a plus le physique de ses 20 ans, ses petites blessures récentes (ischios-jambiers…) sont d’ailleurs là pour le rappeler. Avec aussi des saisons NBA à rallonge avec les Spurs, il a besoin de davantage de récupération afin d’être pleinement opérationnel lors des campagnes avec la sélection tricolore. Cet été, comme lors de l’Euro 2013, le meneur sera ainsi ménagé par Vincent Collet pendant la préparation comme il l’a expliqué sur les ondes de RMC.
« J’aurai le temps de me reposer avant de commencer avec l’équipe de France. Je ne m’inquiète pas trop sur l’enchainement des deux compétitions. Vincent m’a déjà dit qu’il allait ménager pendant la préparation et les matches amicaux pour être le plus performant possible quand l’Euro va commencer ».
Les Bleus auront besoin d’un Tony Parker en pleine possession de ses moyens afin de défendre leur titre et d’aller décrocher un ticket pour les JO de Rio qui devrait être la dernière compétition internationale de la génération Parker.
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest