Tony Parker s’attend à un sacré défi face aux Grizzlies lors du Game 4

Le meneur de jeu des San Antonio Spurs Tony Parker s'est confié avant le Game 4 du premier tour des Playoffs face aux Memphis Grizzlies. L'international tricolore s'attend à un gros match...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker s’attend à un sacré défi face aux Grizzlies lors du Game 4
Tony Parker et les Playoffs, c'est une longue histoire d'amour. A 33 ans, le meneur de jeu des San Antonio Spurs a bien évidemment une énorme expérience en NBA et il n'a pas l'intention de prendre à la légère ce Game 4 du premier tour des Playoffs 2016 face aux Memphis Grizzlies ce soir (19h). Sur les trois premiers matches, les hommes de Gregg Popovich ont déroulé et ont ainsi l'occasion de terminer cette série afin de prendre un repos bien mérité avant une demi-finale qui s'annonce compliquée face au Oklahoma City Thunder (les Dallas Mavericks perdent 3-1). Avant ce Game 4, Parker a mobilisé ses partenaires.
"La 4ème victoire, c'est toujours la plus difficile à obtenir, d'autant plus à l'extérieur. Au sein de cette équipe, nous avons une certaine expérience, nous savons comment faire. Nous devons simplement aller sur le terrain et jouer le plus dur possible", a expliqué Tony Parker à ESPN.
Même décimés, les Grizzlies devraient tout donner ce dimanche afin de s'éviter l'humiliation d'un sweep, surtout devant leur public. Mais depuis le début de cette série, les Spurs ont clairement démontré qu'ils avaient une marge très importante par rapport à cette équipe... Le premier sweep des Playoffs 2016 en approche ? On peut faire confiance à Tony Parker et ses partenaires pour tout faire pour !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest