Tony Parker rend un bel hommage à Ginobili et Duncan

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tony Parker a salué avec émotion ses camarades de toujours aux Spurs, Manu Ginobili et Tim Duncan, lors de la cérémonie en son honneur hier soir.

Ensemble, ils ont tout gagné. Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan ont formé le 'Big Three' le plus victorieux de l'Histoire de la NBA (ils détiennent le record de victoires pour un trio). Ils ont décroché bagues. Mais surtout, ils ont noué des liens indélébiles sur et en dehors des terrains. Le trio était reformé à l'occasion du retrait du maillot de TP cette nuit. Et c'est cette amitié que le Français a voulu mettre en avant au moment de s'adresser à ses deux "frères."

"Si je devais n'importe quelle équipe, vous savez que j'irais en guerre avec vous. C'était un honneur de jouer avec vous. Vous n'avez pas idée à quel point vous avez eu un impact sur ma vie. Vous m'avez inspiré. Je pourrais parler de ce que l'on a vécu sur les parquets mais je préfère ce qui s'est passé en dehors. On passait du temps ensemble. On allait au ranch avec Timmy. Notre amitié, c'est ce que j'aime le plus chez nous. Je vous aime et on sera ensemble pour toujours."

https://twitter.com/NBATV/status/1194107465882898433