Tony Parker et le rap, c’est fini

C'est l'info triste de la semaine : l'officialisation de la fin de carrière de MC de Tony Parker.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Tony Parker et le rap, c’est fini
Aux Etats-Unis, Tony Parker n’a pas toujours eu la reconnaissance qu’il méritait. Longtemps, son nom n’était pas mentionné dans les discussions concernant les meilleurs meneurs de la ligue. Ces dernières saisons, alors qu’il était clairement l’un des meilleurs joueurs NBA, avec les responsabilités qui allaient avec chez les San Antonio Spurs, il fallait chercher pour trouver un observateur qui pense à lui au moment de lister ceux méritant d’entrer dans la discussion pour le trophée de MVP. Mais la donne a commencé à changer et les médias US le traitent comme une star. La dernière preuve ?  Des sites comme CBSSports ou Yahoo! sont allés jusqu’à chercher dans Télé-Loisirs pour avoir des infos sur le meneur français. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit d’un vrai scoop. En fait pas vraiment. S’il n’y avait pas eu d’annonce officielle, on ne sait pas pourquoi, mais on s’en doutait un peu :
« En 2007, il s'était lancé dans le rap en sortant son premier album éponyme sur lequel il a enregistré des featurings avec Jamie Foxx, Booba ou encore Soprano. Le single extrait de ce disque s'était tout de même écoulé à près de 50 000 exemplaires », peut-on lire sur le site du journal télé. « Malgré ce résultat correct, après avoir un temps songé à enregistrer un second effort, il s'est ravisé et aujourd'hui il confirme que sa carrière est terminée : ''Je suis en retraite musicale''. Quel dommage... »
Vraiment ? [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=lzQ9lszhP10[/youtube] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=_JMYU_GPMvE[/youtube] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=yEZ8tn90utQ[/youtube] Un antidote pour ceux qui ont tenu jusqu'ici : [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=LRmb4v1O0SM[/youtube]
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest