Tony Parker fatigué mais heureux d’être de retour

Epuisé par son premier match depuis près de trois semaines, Tony Parker était avant tout satisfait de la victoire acquise face à Utah.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker fatigué mais heureux d’être de retour
Poussés dans leurs retranchements, les Spurs ont dû batailler jusqu'en prolongation pour disposer du Jazz. Un scénario dont se serait sans doute passé Tony Parker qui effectuait son come-back après huit matches d'absence suite à une entorse à la cheville.
« La cheville va bien, c’est plus dur au niveau du cardio. Je suis vraiment fatigué », a confié à Yahoo ! Sports un Parker content que San Antonio soit parvenu à arracher la victoire, la 900ème en carrière pour Gregg Poppovich « C’était un match difficile avec une intensité de playoffs. Utah est vraiment à la lutte pour obtenir cette place dans le top 8. C’est vraiment une super victoire pour nous. Pour Pop qui a remporté son 900ème match en carrière. Pour Tim qui a dépassé Shaq. Quant à moi, je suis simplement heureux d’être de retour et j’espère que tout va aller pour le mieux maintenant. »
Gregg Popovich ne pouvait quant à lui que se réjouir du retour de son meneur, auteur de 6 points et 2 passes dans l'overtime.
« Tony était un peu timide en première mi-temps, il était en train d’essayer de retrouver ses sensations », a déclaré le coach des Spurs. « Le match a été serré jusqu’à la fin du temps réglementaire et de l’overtime et il a fait du Tony Parker. Comme je l’ai dit, jusqu’à ce qu’il se blesse, il n’y avait aucun meneur dans la ligue meilleur que Tony Parker. »  
 
 
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest