Tony Parker : « Je ne pourrai jamais digérer une défaite comme celle-là »

Tony Parker est revenu sur la défaite des San Antonio Spurs face au Miami Heat lors des dernières finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Tony Parker : « Je ne pourrai jamais digérer une défaite comme celle-là »
Interviewé par Euronews, Tony Parker a fait le point sur la situation de l'Equipe de France et sur ses différents adversaires en vue de l'Euro slovène. Le meneur des Bleus en a également profité pour revenir sur la défaite des San Antonio Spurs en finales NBA face à Miami.
« Je pense que je ne pourrai jamais digérer une défaite comme celle-là. C’est clair que ça a été difficile mais maintenant il faut tourner la page et je me concentre sur l’équipe de France. »
Reste à voir si San Antonio saura rebondir cette saison malgré un effectif toujours plus vieillissant (Tim Duncan, 37 ans, Manu Ginobili, 36 ans).
« C’est vous les journalistes qui aimez bien dire ça. Nous on est concentrés chaque année et on a l’impression qu’on a une bonne chance d’aller jusqu’au bout. Et l’année prochaine ce sera la même chose pour nous. »
A noter que Tony Parker, qui s'est vu accorder quelques jours de repos par le staff des Bleus, ne sera pas du match de prépa de l'équipe de France qui affronte l'Allemagne ce soir (20h30).
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest