Tony Parker : « Je vais monter en régime »

Absent lors du dernier match face à l'Espagne, Tony Parker sera présent ce soir pour la revanche et compte bien venir enfin à bout des Espagnols.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Équipe de France
Tony Parker : « Je vais monter en régime »
Après la défaite (85-76) de vendredi, l'équipe de France a l'occasion de prendre sa revanche ce soir à Montpellier où elle affrontera la Roja pour la 2e fois en 4 jours. Absent pour cause de blessure lors de la première rencontre de préparation, Tony Parker sera bien présent ce soir et espère enfin faire plier les Espagnols, comme il l'expliquait à nos confrères de RMC.
"Ça fait 3-4 ans qu’à chaque fois, ce sont de gros matchs contre eux. Je pense que sur ces dernières années, on est les deux meilleures nations. L’écart se réduit, on l’a vu aux JO quand ils avaient la grosse équipe, où on menait à deux minutes de la fin. C’est à nous de passer cette dernière marche."
Après une très longue saison NBA de 110 matches et une défaite rageante en finale NBA face au Heat, Tony Parker a pris un peu de temps pour se ressourcer et retrouver sa condition physique. Maintenant, la saison NBA 2012/2013 est définitivement derrière lui et toute son attention se porte dorénavant sur l'Euro.
"Je me suis entrainé samedi et dimanche. Ça va de mieux en mieux, je vais monter en régime. (…) De toute façon, le plus important, ce n’est pas maintenant. Ce sera le 15 septembre, j’espère si on se qualifie, pour les quarts de finale. Je vais essayer de donner mon maximum pour me remettre en forme le plus rapidement possible."
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest