Tony Parker : « J’étais vraiment en colère après moi »

Bien décidé à prendre sa revanche sur les Clippers, Tony Parker a activement contribué au succès des siens avec 21 points, dont 10 inscrits dans les 12 dernières minutes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « J’étais vraiment en colère après moi »
Vainqueurs des Los Angeles Clippers la nuit dernière, les San Antonio Spurs ont pris une petite revanche sur leur bourreau californien qui avaient anéanti leurs rêves de doublé dès le premier tour des derniers playoffs. Et si LaMarcus Aldridge a été le principal artisan du 23ème succès des siens cette saison, c'est bien Tony Parker qui est venu porter le coup fatal aux hommes de Doc Rivers en plantant 10 de ses 21 points dans le dernier quart. Une performance qui vient confirmer le retour en forme du meneur français, qui semble vivre une seconde jeunesse cette saison après un exercice 2014-2015 et un Euro des plus compliqués.
« Demandez-lui. Je ne sais pas », répond Manu Ginobili lorsqu'on lui demande la différence entre le Tony Parker d'aujourd'hui et de la saison dernière. « Ce que je sais, c’est qu’il joue de manière plus agressive. Et forcément, il joue beaucoup mieux. »
Blessé tout au long de la saison dernière et jusqu'aux playoffs, Tony Parker espère désormais que cette victoire lui permettra de tourner la page et d'oublier le triste souvenir d'une série lors de laquelle il n'avait pas pu lutter à armes égales avec Chris Paul.
« J’étais vraiment en colère après moi. J’étais blessé et il n’y avait rien à faire », peste-t-il encore aujourd'hui. « J’étais impatient de débuter cette saison. Je veux rester en forme et montrer que je peux toujours jouer au haut niveau. C’est une nouvelle saison. »

Les highlights de Tony Parker face aux Clippers

https://www.youtube.com/results?filters=today&search_query=tony+parker&lclk=today
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest