Tony Parker : « Je n’ai pas de problème avec Nando »

Tony Parker est revenu sur ses propos suivants les Jeux Olympiques de Rio. Non, il n'a pas voulu pointer du doigt l'éclosion de Nando De Colo. Pas de façon négative.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Équipe de France
Tony Parker : « Je n’ai pas de problème avec Nando »
Les déclarations de Tony Parker après les Jeux Olympiques laissaient place à l'interprétation. Interrogé au sujet de la frustration de Nicolas Batum, le meneur retraité de l'équipe de France soulignait la montée en puissance de Nando De Colo, présentée comme l'un des facteurs du changement chez les Bleus. De quoi nourrir la polémique, au point où la star du CSKA Moscou a même été invitée par la presse à s'exprimer sur les propos de son ancien coéquipier aux San Antonio Spurs et en sélection. Le calme est revenu depuis et "TP" a lui aussi pu réagir sur ses propos initiaux dans les colonnes de L'Equipe.
«J'ai répondu que je comprenais la frustration de Nico. Je n'ai rien dit contre Nando ! J'ai grandi avec lui, ses parents m'ont entraîné, nos parents sont super proches. J'ai zéro problème avec lui. J'ai toujours poussé pour qu'il ait plus de responsabilités dans l'équipe. Nando est devenu super fort, il sera le leader et c'est logique, mais ça n'empêchera pas Nico d'être bon et d'avoir un rôle super important. »
Voilà de quoi mettre fin au débat. De toute façon, Nando De Colo est maintenant amené à prendre le leadership de l'équipe de France pour les prochaines compétitions à venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest