111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

TP : « Je chérirai ce souvenir jusqu’à la fin de ma vie »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tony Parker et Gregg Popovich ont évoqué avec émotion le retour du Français à San Antonio la nuit dernière avec les Hornets.

Tony Parker a réussi son retour à San Antonio la nuit dernière. Le meneur des Hornets a reçu un vibrant hommage et est reparti du Texas avec la victoire en poche. Il n'a évidemment pas masqué son émotion au micro d'ESPN après le match.

"Ce retour était mentalement et émotionnellement éprouvant. Je veux juste remercier les fans. La manière dont ils ont réagi à mon retour, c'était incroyable. Cela restera comme un grand souvenir pour moi et une nuit que je chérirai jusqu'à la fin de ma vie".

Gregg Popovich, avec lequel Tony Parker a échangé un moment sympathique après le coup de sifflet final, était lui aussi ravi de ces retrouvailles malgré la défaite de son équipe.

"Je n'en attendais pas moins de la part des gens. Tony Parker est un être humain merveilleux. Il a été un grand joueur pour nous et il mérite absolument tout l'amour qu'il a reçu ce soir, c'est une certitude".

S'il prolonge avec les Hornets, "TP" aura droit à une nouvelle ovation la saison prochaine à l'AT&T Center.