Tony Parker : « On a fait trop d’erreurs, on ne peut pas se permettre ça »

Après la défaite des San Antonio Spurs face aux Cleveland Cavaliers, le meneur de jeu des Texans Tony Parker est revenu sur ce revers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « On a fait trop d’erreurs, on ne peut pas se permettre ça »
La nuit dernière, les San Antonio Spurs ont été assez décevants en s'inclinant face aux Cleveland Cavaliers. Outre la défaite, les Texans ont été très moyens défensivement en laissant leurs adversaires inscrire 117 points, le 2ème total le plus important qu'ils ont encaissé cette saison. Largement dominés en début de rencontre, les hommes de Gregg Popovich n'ont jamais réussi à revenir dans la partie malgré les assauts de Kawhi Leonard, LaMarcus Aldridge ou encore Tony Parker. Pour NBA.com, le meneur de jeu français a analysé le revers de son équipe face aux Cavs.
"Ils ont bien poussé la balle. Avant tous les changements, ils formaient déjà une très bonne équipe. C'est l'un des matches où notre défense n'a pas été à la hauteur. On a fait trop d'erreurs, et contre une franchise forte, on ne peut pas se permettre ça", a jugé Parker.
Humiliés par les Golden State Warriors il y a quelques jours, les Spurs ont encore une fois été dominés par l'un des prétendants pour le trophée Larry O'Brien. Même si le chemin est encore long jusqu'aux Playoffs, les Texans vont devoir progresser assez rapidement pour être en mesure de rivaliser avec les meilleures formations, et notamment les Warriors...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest