Toronto : Masai Ujiri calme les ambitions de playoffs

L'ancien GM des Nuggets ne veut pas aller trop vite en besogne avec les Toronto Raptors. Progresser est l'objectif principal de Masai Ujiri.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toronto : Masai Ujiri calme les ambitions de playoffs
Elu General Manager de l'année la saison passée avec Denver, Masai Ujiri n'en a pas pour autant des ambitions démesurées pour son nouvel employeur. Si le nouveau membre des Toronto Raptors sait que beaucoup attendent son équipe aux portes des playoffs, il estime qu'il reste beaucoup de travail pour faire de la franchise canadienne un 8e de Conférence.
"Je ne peux pas vous dire si cette équipe sera 4e, 7e ou 12e. C'est impossible. Je veux que nous grandissions de manière spectaculaire, afin de voir ce qu'on peut réellement faire. Ensuite nous aviserons", a expliqué Masai Ujiri dans le National Post.
"Je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire comme autres moves cet été. Bien sûr que j'aimerais que les Raptors aillent en finale de Conférence du jour au lendemain. Mais ce n'est pas comme ça que le sport fonctionne. Mon boulot, depuis que j'ai accepté ce job, c'est d'avancer".
L'executive nigérian, qui a déjà réussi le petit exploit de se débarrasser du contrat d'Andrea Bargnani, n'est pas fou. Les Raptors ont certes un roster intéressant, mais restent un groupe jeune et en transition emmené par un joueur (Rudy Gay) dont on ne sait pas encore s'il peut assumer le rôle de franchise player...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest