Les Toronto Raptors offrent 3 millions de dollars par an à Masai Ujiri

Bien décidés à récupérer le meilleur dirigeant de l'année, les Toronto Raptors ont proposé un contrat de 15 millions sur 5 ans à Masai Ujiri.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Toronto Raptors offrent 3 millions de dollars par an à Masai Ujiri
Les Toronto Raptors ont décidé de sortir le carnet de chèques pour se payer les services de Masai Ujiri, élu meilleur dirigeant de la ligue cette saison. Selon ESPN, la franchise canadienne, qui a fait d'Ujiri une priorité, lui aurait proposer un contrat de 15 millions de dollars sur 5 ans. Une offre sur laquelle les Denver Nuggets ne devraient pas s'aligner selon Chris Broussard. Interrogé sur le sujet hier, Josh Kroenke, le président des opérations basket des Nuggets, est resté muet prétextant qu'il ne voulait pas interférer avec l'annonce faite par le Colorado Avalanche, l'équipe de NHL des Rocheuses, qui a nommé Patrick Roy en tant que nouveau coach.
"Je ne répondrai à aucune question sur les Nuggets. Désolé, aujourd'hui on se concentre sur l'Avalanche", a-t-il simplement indiqué.
Le contrat de Masai Ujiri expire le 30 juin, il avait été autorisé à s'entretenir avec les Raptors durant le week-end. Il avait rejoint les Nuggets en 2010 en provenance de... Toronto, où il était assistant GM entre 2007 et 2010.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest