Toronto va responsabiliser Normal Powell et Delon Wright

Aux Toronto Raptors, il est désormais temps de mettre les jeunes talents en avant. Norman Powell et Delon Wright vont jouer davantage.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Toronto va responsabiliser Normal Powell et Delon Wright

Les Toronto Raptors ne disposaient pas d’une grande marge de manoeuvre cet été. Pour essayer de s’améliorer, la franchise a décidé de faire de la place pour Normal Powell et Delon Wright. Ces deux jeunes suscitent beaucoup d’espoirs.

A l’aile, DeMarre Carroll s’est envolé vers les Brooklyn Nets. P.J Tucker a été laissé libre de rejoindre les Houston Rockets. Déjà installé dans la rotation, Powell risque par conséquent d’occuper un rôle plus important.

« A Toronto, ils savent que nous sommes avec les Raptors. Pour cette saison, nous allons nous montrer, faire le show et donner de quoi se réjouir pour les prochaines années », explique l’ailier.

Du côté de Delon Wright, il a d'abord profité de son bon passage l’an dernier lors de la blessure de Kyle Lowry. Si ce dernier a été conservé, les Raptors ont échangé Cory Joseph. Il a en effet été envoyé à Indiana contre C.J Miles. Une place de back-up se libère donc, à l’image de la situation de Powell.

« Je pense que c’est une grosse opportunité pour nous deux », avoue Wright. « Il est temps de montrer ce qu’on sait faire et amener un niveau supérieur. »

Toronto a finalement choisi de continuer à miser sur le duo Lowry-DeRozan. La progression de l'équipe devrait donc se faire à travers un meilleur casting autour des deux leaders. Voilà l’enjeu pour Powell et Wright.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest