Les 13 (seules) façons pour les Raptors de sauver leur honneur

Les Toronto Raptors sont menés 3 à 0 par les Cleveland Cavaliers et sont un peu la risée de la ligue. Voici quelques conseils pour tenter de laver leur honneur.

Les 13 (seules) façons pour les Raptors de sauver leur honneur
- Trouver une machine à remonter le temps et ramener T-Mac et Vince Carter. - Faire jouer les Pacers sous le maillot des Raptors. Une équipe qui vise vraiment la jugulaire quand elle affronte une team avec LeBron. Et perd avec panache... - Faire défendre Drake sur LeBron. Vu leur bromance, c'est le seul gars capable de le dissuader de driver comme un hummer. - Racheter toutes les places derrière et en face de Tristan Thompson et les offrir à des escorts girls. - Faire coacher le Game 4 par Jerry Stackhouse plutôt que par Dwane Casey. - Fermer la franchise pour de bon et l'envoyer à Seattle. - Rentrer au Canada avant le début du Game 4. - Faire défendre Jerry Stackhouse sur LeBron, histoire qu'il comprenne pourquoi certains disent qu'il n'aurait pas autant cartonné dans les 90's. Stackhouse, c'est quand même celui qui a provoqué le premier non-flop de la carrière de Manu Ginobili.
- Convaincre Lyle Lowry, le jumeau maléfique de Kyle, de laisser son frère jouer le game 4. - Échanger les joueurs des Raptors avec ceux des Mapple Leafs en NHL. Histoire que ça se castagne enfin un peu dans les moments-clés.
- Convaincre Lil B de jeter la "Based-God Curse" sur LeBron James. - Demander à DeMar DeRozan s'il n'a pas un ou deux potes de Compton un peu thugs pour le remplacer dans le money time. - Gagner 4 matches de suite face à LeBron James... LOL