95 WAS
116 UTA
126 CLE
119 DET
105 BOS
114 DEN
128 TOR
92 NYK
111 SAS
105 GSW
107 OKC
116 MIA
125 DAL
129 NOP
101 PHO
116 CHI
106 POR
98 IND

Rumeurs Tracker : Belinelli prolonge à New Orleans

Guillaume LarochePar Guillaume LarochePublié

On fait le point sur les dernières infos de la journée.

UPDATE : Les Hornets ont énormément fait parler d’eux mais n’ont finalement fait aucun changement dans leur équipe. Jusqu’à maintenant en tout cas. New Orleans vient d’annoncer la resignature de l’italien Marco Belinelli.

19h51 : Les Pacers auraient proposé un contrat de 10 millions sur 2 ans à Jamal Crawford selon ESPN. Minnesota devrait surenchérir alors que les Knicks sont out avec une proposition qui ne devrait pas pouvoir dépasser les 2,5 millions par an.

Les Warriors auraient eux fait une offre à Shawne Williams.

Les Clippers ont déclaré que Billups serait à l'entrainement dès demain.

Les Lakers ont signé le Birthday Cake.

 

18h42 : Portland, New Jersey, San Antonio, Washington et Denver seraient intéressés par Josh Howard. Que le meilleur gagne !

Shelden Williams a officiellement signé avec les Nets pour une saison.

Quelques blessures en vrac :

Rajon Rondo a été touché à la cheville et devrait se reposer par précaution.

Carmelo Anthony, qui s'est blessé légèrement au genou hier, n'a pas participé à l'entrainement ce matin.

Son coéquipier Bill Walker s'est lui blessé aux adducteurs.

Eddy Curry n'a pas pu s'entrainer ajd. Il a du se contenter de faire du cardio. C'est déjà mal parti...

 

17h01 : Selon les dernières rumeurs de la journée, Dwight Howard pourrait finalement ne pas être transféré dans les prochains jours. On vous en parlait déjà ce matin à propos des Nets et leur stratégie de repli, cette info semble se confirmer d'heure en heure. Après avoir déballé ses états d’âme dans la presse, D12 pourrait finalement attendre de voir comment l'équipe compte se renforcer dans les prochains jours. C'est en tout cas ce que sous entendent quelques insiders dont Chris Broussard.

Les Sacramento Kings ont l'air sérieusement intéressés par Andrei Kirilenko. Alors qu'on pensait que l'ex-ailier du Jazz s'orienterait vers les Nets de Prokhorov, il pourrait finalement atterrir en Californie pour ajouter une dimension défensive aux Kings.

Ronnie Price a signé un contrat d'une saison avec les Phoenix Suns. Le meneur tournait à 3,3 pts de moyenne et 1 passe avec le Jazz la saison dernière. Il devrait être le 3e meneur de l'équipe derrière Nash et Telfair.

Channing Frye s'amuse dans le bus à photographier ses coéquipiers. Visiblement tout le monde était bien fatigué avant l'entraînement matinal. Channing, lui, a décidé de jouer au jeu des devinettes. Qui se cache sous ce sweat ?

Carl Landry pourrait finalement rempiler aux Hornets. Il a indiqué au Times-Picayune qu'il aimerait vraiment pouvoir resigner à NOLA.

Shawne Williams hésiterait entre 3 équipes : les Knicks, les Nets et, nouveau, le Heat. Doté d'un bon shoot à trois-points et de belles qualités défensives, l'ailier pourrait être un renfort de poids pour Miami qui compte déjà Battier et James sur le poste 3 mais qui pourrait, en small ball, décaler Williams en petit 4.

Jeff Green aurait un petit pépin physique mais personne ne sait vraiment ce que c'est. Green ne s'est pas encore entraîné depuis vendredi mais devrait prochainement rejoindre ses coéquipiers.

John Wall a l'air en forme. Un p'tit 3-6 en contre attaque, un joli contre. Propre.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BEysgWR1Z5k[/youtube]