Tracy McGrady allume Michael Beasley

Tracy McGrady ne comprend pas du tout certains jeunes joueurs actuels ni comment Michael Beasley peut gâcher son talent comme ça.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tracy McGrady allume Michael Beasley
Lorsqu’il était joueur, et notamment vers la fin de sa carrière aux Houston Rockets, Tracy McGrady n’était pas forcément le type de joueur que les coaches prenaient en exemple en ce qui concerne l’éthique de travail. Souvent accusé d’avoir été trop « feignant » pour réellement tirer le maximum de son potentiel, T-Mac n’a en revanche jamais fait de vagues hors des terrains. Aujourd’hui, quand il regarde la jeune génération de joueurs qui lui a succédé, c’est d’ailleurs l’une des choses qui l’irrite le plus.
« Dans la ligue, maintenant, tu as toutes ces têtes brûlées », se lamente-t-il.   « Ce qui me dégoûte vraiment, ce sont tous ces gars qui se mettent dans de sales histoires : traîner, se faire arrêter pour conduite en état d’ivresse, la marijuana… toutes ces conneries qui donnent un mauvais exemple pour les jeunes. Je n’arrive pas à comprendre tout ça. »
Récemment, c’est le cas de Michael Beasley, notamment, qui a retenu son attention.
« Prenez un gars comme Beasley. Il a tout le potentiel du monde mais il n’a pas la tête sur les épaules. Il ne capte pas et pourtant c’est un joueur bourré de talent. Mais où est-ce qu'on te donne autant d’argent pour faire ce que tu aimes tous les jours ? Tu peux prendre soin de ta famille et jouer au basket. Vous êtes sérieux ? Tu gagnes des millions de dollars pour ça et tu continues de foutre en l’air les chances qui te sont offertes ? Je n’arrive pas à comprendre. »
Que Tracy McGrady se rassure, c’est le cas de la plupart des gens…
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest