Tracy McGrady de retour en Chine ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Tracy McGrady envisagerait de faire son retour dans la ligue chinoise la saison prochaine.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Tracy McGrady de retour en Chine ?
Tracy McGrady n'est pas passé loin de réaliser le casse du siècle cet été. Après des années de gloire individuelle ponctuées par des éliminations au premier tour des playoffs, "T-Mac" a découvert les finales NBA en tant que joueur du bout du banc des San Antonio Spurs. Actuellement sans contrat, le joueur de 34 ans ne serait pas contre une nouvelle aventure en Chine, lui qui a fréquenté la CBA l'an passé :
"La Chine est un énorme marché. J'ai passé de supers moments ici, au Tsingtao Doublestar. Les fans sont incroyables", assure Tracy McGrady à un site chinois. "Je suis heureux d'être aux Etats-Unis avec ma femme et mes enfants. Mais si je peux, je reviendrais jouer en Chine. Je n'ai pas encore pensé à tout ça."
L'ancienne star des Rockets et du Magic admet cependant que le niveau de la ligue chinoise est à des années lumières de celui de la NBA. En définitive, Tracy McGrady attend peut-être le coup de téléphone d'une franchise NBA, au cas-où, avant de rejoindre la Chine. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest