124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Tracy McGrady désigne le futur Golden State de l’Est

BasketSessionPar BasketSession Publié

Se projetant sur l'avenir de la NBA, l'ancien joueur Tracy McGrady s'est emballé au sujet d'une équipe de la Conférence Est, amenée à devenir les nouveaux Golden State Warriors.

Les Golden State Warriors ont imposé un standard particulièrement élevé en NBA ces dernières saisons. Présente pour la quatrième fois de suite en Finales, la franchise californienne a ainsi l'opportunité de remporter un troisième titre. Une domination qui risque tout de même d'être contestée par plusieurs formations, qui progressent petit à petit. Au sein de la Conférence Est, plusieurs équipes incarnent l'avenir, comme les Philadelphia Sixers ou les Boston Celtics. Et avec les performances des hommes de Brad Stevens sur ces Playoffs, Tracy McGrady a prédit un grand avenir aux Celtics.

Tracy McGrady - "Les Celtics, les Golden State de l'Est"

"Cette équipe va devenir le Golden State de la Conférence Est. Ils ont une telle profondeur. Même s'ils perdent Marcus Smart cet été, ils vont réussir à trouver des solutions pour l'année prochaine. Notamment avec Tatum ou Brown en sortie de banc. Honnêtement, ils vont devenir un très sérieux problème pour toutes les équipes de l'Est", a assuré Tracy McGrady pour ESPN.

Même si on a du mal à imaginer une équipe prendre véritablement le flambeau des Warriors, qui ont encore quelques années devant eux, les Celtics semblent effectivement sur la bonne voie. Avec la progression des talents et le retour de leurs superstars Kyrie Irving et Gordon Hayward, Boston peut donc entrevoir l'avenir avec ambitions.