Tracy McGrady ne reviendra pas en NBA

Alors qu'il avait évoqué un possible comeback en NBA dans un entretien, Tracy McGrady a tenu à éteindre cette folle rumeur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La rumeur d'un retour de Tracy McGrady en NBA a rapidement fait le tour de la toile. Dans un entretien avec le Bleacher Report, l'ancienne star du Magic d'Orlando avait évoqué sa forme physique actuelle et il avait déclaré qu'il s'imaginerait bien donner un coup de main à Kobe Bryant aux Los Angeles Lakers. Sauf que cette hypothèse était du domaine du rêve et que Tracy McGrady se montrait tout simplement nostalgique. En effet, sur sa page facebook, il s'est montré très clair : il ne reviendra pas en NBA :
"Je sais que vous avez tous lu l'article du Bleacher Report, mais je ne compte pas revenir en NBA, je suis heureux dans ma vie de retraité", a lâché Tracy McGrady.
Retraité depuis 2013 après un court passage aux San Antonio Spurs, Tracy McGrady ne devrait donc pas refouler les parquets NBA. À 35 ans, il aurait sûrement pu tenter l'aventure, mais on préfère tout de même retenir en mémoire ses superbes performances lors de ses grandes années avec le Magic d'Orlando ou les Houston Rockets. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest