Trae Young pense pouvoir être All-Star dès cette saison

Après une très bonne première saison, Trae Young veut encore monter d'un cran et s'inviter à la fête du All-Star Game

N.SPar N.S | Publié

Dauphin de Luka Doncic au titre de rookie de l'année, Trae Young a bien géré les critiques liées à son trade contre le Slovène le soir de sa Draft. Malgré une adresse à revoir, ce qui n'est pas anormal pour un premier année, le meneur des Hawks a quand même combiné pratiquement 20 points et 8 passes. Il est progressivement monté en puissance au fil de la saison. Peut-on donc s'attendre à encore mieux dans un exercice où il sera ciblé par les défenses ?

"Je pense que j'ai une chance d'être All-Star cette saison", annonce-t-il. "Si on gagne autant de matches que je le crois, et que nous sommes dans la conversation pour les playoffs, Je pense que j'ai une chance. Plus nous gagnons et plus j'aurai de chances. C'est mon principal objectif, gagner. Je sais que mes stats seront là, je ne me soucie pas de ça. J'ai le sentiment que la façon dont nous jouons fait que mes chiffres seront là. Pour moi, tout est question de victoires et plus nous gagnerons, plus mes chances seront grandes d'aller au All-Star Game."

Dans l'histoire récente de la Ligue, il est assez rare qu'un sophomore soit sélectionné pour le match des étoiles. À Trae Young de prendre l'exemple de Ben Simmons qui avait été choisi l'an passé pour sa deuxième année.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest