Trae Young a chambré trop tôt, Jimmy Butler s’est régalé…

Le meneur des Atlanta Hawks Trae Young a chambré le public du Miami Heat en pensant que le match était plié... Après le succès des siens, Jimmy Butler s'est bien moqué de lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Trae Young a chambré trop tôt, Jimmy Butler s’est régalé…

Trae Young a du talent, mais aussi une sacrée personnalité. C'est pour cela qu'il réussit depuis son arrivée en NBA. Le jeune meneur de jeu des Atlanta Hawks n'hésite pas à assumer ses responsabilités. La nuit dernière, le talent ne voyait pas comment son équipe pouvait perdre à 59 secondes du terme de la partie avec 6 points d'avance. Du coup, il s'est lâché en adressant des "c'est fini" vers le public du Miami Heat. Sauf qu'il n'avait pas vu venir le come-back des Floridiens avec un terrible 22-0 en réponse ! Après la défaite des Hawks, Young s'est ainsi fait sérieusement vanné par Jimmy Butler.

"Ce mec, Trae Young, peut vraiment vous raconter le futur. Il avait raison, le match était fini", a ainsi savouré l'ailier du Heat avec ironie sur le réseau social Instagram.

Après sa provocation, Trae Young a été beau joueur sur Twitter en réponse à cette blague. Est-ce qu'il faut vraiment en vouloir à un joueur d'avoir de la personnalité ? Pour le coup, le #5 pick de la Draft NBA 2018 a été donc immédiatement puni par le karma. Mais au moins, son attitude a ajouté du piquant à cette partie et fait parler. Pour la Ligue, il s'agit probablement d'une bonne chose d'avoir un jeune talent comme lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

this man @traeyoung is a teller of the future. he was right. game WAS over!

Une publication partagée par Jimmy Butler (@jimmybutler) le

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest