108 DET
116 NOP
99 TOR
104 MIL
110 SAS
97 UTA
107 NYK
119 CHA

Draft 2018 : Trae Young ne va rencontrer que quatre équipes…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Phénomène de la saison universitaire, Trae Young est attendu dans le top dix de la draft NBA 2018. Il va donc passer des workouts pour quatre équipes placées entre la troisième et la neuvième place.

Les principaux prospects de chaque cuvée ont le luxe de pouvoir choisir les équipes avec lesquelles ils souhaitent passer des workouts. Trae Young, attendu dans le top 10 de la draft, a donc déterminé les quatre franchises pour lesquels il semble déterminé à jouer. Le meneur va rencontrer les Atlanta Hawks (troisième choix), le Orlando Magic (sixième), les Chicago Bulls (septième) et les New York Knicks (neuvième).

Il est toujours susceptible d'ajouter d'autres équipes à la liste. Et il est aussi possible qu'une organisation non-mentionnée décide de drafter le jeune homme sans l'avoir rencontré.

Trae Young a été extraordinaire en NCAA cette saison. Les doutes sur son physique (1,88 m) alimentent les discussions des fans avant la draft. Mais ce serait oublié un peu vite qu'il a tout de même terminé meilleur marqueur et meilleur passeur de la saison à l'université.

Via The Score