Trae Young : « La fille de Kobe est fan de moi »

Si Kobe Bryant est venu avec sa fille Gianna au matche entre Los Angeles et Atlanta, c'est aussi parce qu'elle est fan de Trae Young.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trae Young : « La fille de Kobe est fan de moi »

Kobe Bryant était accompagné, dimanche, au match des Los Angeles Lakers contre les Atlanta Hawks. Gianna, sa fille, n'était pas uniquement à ses côtés pour voir LeBron James, Anthony Davis et le gratin de L.A. L'adolescente de 13 ans, dont les prouesses et le style mambesque ont été largement relayés sur les réseaux ces dernières semaines, était aussi là pour observer l'un de ses joueurs actuels préférés en action. Il ne s'agissait pas d'un membre des Lakers, mais du camp d'en face : Trae Young.

"On m'a dit ce matin que Kobe Bryant venait regarder le match avec sa fille. C'est dingue, parce que Kobe m'a dit que c'était une énorme fan de moi et que j'étais l'un de ses joueurs préférés. C'est un peu fou parce que moi aussi je regarde ses highlights", a reconnu l'ancien universitaire d'Oklahoma sur ESPN.

Trae Young a grandi en observant Stephen Curry et en empruntant une bonne partie de son répertoire. Il est logique que la jeune génération se soit entiché du meneur sophomore, auteur d'un très bon début de saison avec les Hawks. Young tourne à 27 points, 8.7 passes et 4 rebonds de moyenne.

Être en bons termes avec Kobe et sa famille n'est pas une mauvaise idée pour la suite des opérations dans tous les cas...

Les stats de Trae Young en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20ATL1233:478.819.644.73.28.636.96.37.881.70.53.54.08.75.11.60.127.0
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest