Un transfert des Suns pour récupérer Trae Young ?

Les Phoenix Suns voudraient absolument s'entretenir avec Trae Young avant la draft. La franchise de l'Arizona va peut-être faire un trade pour le récupérer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Un transfert des Suns pour récupérer Trae Young ?

Les Phoenix Suns disposent du premier choix de la draft. Ils sont susceptibles de sélectionner Deandre Ayton. Mais la franchise de l'Arizona aurait aussi d'autres plans en tête. Selon le Bleacher Report, les dirigeants voudraient un deuxième pick dans le top dix. Avec pour objectif de mettre la main sur Trae Young. Le meneur, phénomène de la saison en NCAA, est attendu entre la sixième et neuvième place.

Les Suns ont essayé d'obtenir un workout et un entretien avec le joueur passé par l'université d'Oklahoma. Trae Young, parfois comparé à Curry, a fini meilleur marqueur et meilleur passeur de la NCAA cette saison.

Mettre le grappin sur lui n'est pas une tâche aisée. Phoenix peut monter un package avec le 16 ème et le 31 ème choix tout en attachant un joueur pour essayer de convaincre l'une des équipes du top 10. T.J. Warren ou Marquese Chriss peuvent être inclus dans le deal. Reste à savoir quelle franchise acceptera de céder son pick. Peut-être les Chicago Bulls ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest