Training camp : Feu vert pour Carmelo Anthony

Absent des terrains depuis le mois de février, Carmelo Anthony est rétabli et prêt à attaquer le training camp en pleine possession de ses moyens.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Training camp : Feu vert pour Carmelo Anthony
La blessure au genou qui l'avait contraint à passer sur la billard et à mettre un terme à sa saison dès le mois de février n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Carmelo Anthony. De retour aux affaires, l'ailier des Knicks s'entraîne en cinq contre cinq depuis plusieurs semaines au centre d'entraînement des Knicks. Et à en croire Derek Fisher, il devrait attaquer le training camp en pleine possession de ses moyens.
« Médicalement, il va bien », a confié les coach new-yorkais à ESPN. « Nous essayons encore de mesurer la charge de travail et le stress qu’il pourra supporter lors du training camp et de la pré-saison. Mais nous ne l’empêcherons pas de travailler dur. Nous devons juste évaluer la manière dont il réagira au travail qui sera mis en place pendant le camp. Il nous faudra rester intelligent. »
Derek Fisher assure également que sa vedette aborde le training camp dans un excellent état d'esprit en dépit des rumeurs estivales qui ont fait état des doutes de Melo au sujet des choix opérés par Phil Jackson à l'intersaison.
« Même s’il s’est posé des questions sur les décisions qui ont été prises à l’intersaison, je pense qu’il apprécie vraiment de travailler avec les joueurs qui l’entourent. » « La santé est une chose importante pour un athlète professionnel. Quand vous êtes en forme, cela change votre vision des choses et je pense qu’il espère vraiment faire une bonne saison pour aider notre équipe à connaître une bonne saison. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest