Transferts : Danny Ainge se méfie des joueurs « perturbateurs »

Danny Ainge l'affirme : il préfère éviter les joueurs à problèmes. Ce qui ne signifie pas qu'il considère DeMarcus Cousins comme un élément perturbateur...

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Transferts : Danny Ainge se méfie des joueurs « perturbateurs »
À chaque nouvelle rumeur de transfert potentiel de DeMarcus Cousins, les Boston Celtics font partie des équipes prétendument intéressées par le pivot des Sacramento Kings. Danny Ainge, General Manager de la franchise du Massachusetts, s'est donc trouvé obligé de répondre à des questions indirectes sur le sujet pendant son interview radio hebdomadaire :
"Je pense que les personnalités perturbatrices posent problème dans n'importe quel vestiaire. On a d'excellentes personnalités dans notre équipe, des gamins très matures, bien que notre équipe soit jeune. Je pense que ce n'est jamais une bonne idée d'intégrer des joueurs qui perturbent votre équipe sur le terrain et en dehors.
On notera tout de même que Danny Ainge affirme une idée pleine de bon sens - "éviter les joueurs à problèmes" - sans forcément inclure DeMarcus Cousins dans cette catégorie... D'autant que sa déclaration suivante, sur les besoins immédiats de son équipe, tend plutôt à accréditer l'idée qu'il est intéressé par le pivot des Kings :
"On a surtout besoin d'un scoreur. Certains joueurs nous ont portés - Kelly Olynyk, Avery Bradley, Isaiah Thomas, Jared Sullinger... - mais ce serait génial d'avoir un joueur qui peut scorer en fin de match, soir après soir. Idéalement, il nous faudrait un intérieur, mais pas obligatoirement."
DeMarcus, si tu m'entends...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest