Trash-Talk : Kendrick Perkins & Rudy Gay règlent leurs comptes

Kendrick Perkins et Rudy Gay ont décidé de s'échanger quelques amabilités avant le duel entre le Thunder d'Oklahoma City et les Sacramento Kings mardi.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trash-Talk : Kendrick Perkins & Rudy Gay règlent leurs comptes
Et dire que toute cette histoire est partie d'une simple phrase prononcée sous le regard des caméras : "ces connards sont toujours les Sacramento Kings". Le 9 novembre dernier, Kendrick Perkins a trouvé les mots justes pour motiver ses partenaires, mais il s'est aussi fait de nouveaux ennemis. Pour la petite histoire, le Thunder d'Oklahoma City a remporté cette rencontre, mais les propos de l'intérieur n'ont pas franchement été appréciés par les Sacramento Kings, notamment par Rudy Gay. Le leader de la franchise californienne a ainsi taclé Kendrick Perkins à l'approche du match de mardi :
"Il pourrait jouer avec le visage peint. Pour moi c’est un clown", a déclaré Rudy Gay à Blake Ellington.
Depuis plusieurs années, vous connaissez le "style" Kendrick Perkins et vous savez donc qu'il n'a pas hésité à répondre à son homologue des Kings :
"Je préfère être un clown qu’un virus. Au moins si je me peins le visage je peux ensuite le nettoyer. Si le virus est dans votre sang vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Voilà ce que j’ai à dire à ce sujet", a répondu Kendrick Perkins à Royce Young d'ESPN.
L'ambiance risque d'électrique à Sacramento dans la nuit de mardi à mercredi lors des retrouvailles entre les deux équipes. Évidemment, on surveillera attentivement les comportements de Rudy Gay et de Kendrick Perkins, il ne serait vraiment pas étonnant de voir les deux hommes se chauffer.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest