119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Les Lakers veulent Trevor Ariza

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les Los Angeles Lakers discutent actuellement avec les Phoenix Suns pour un trade autour de Trevor Ariza, qui connaît bien la maison.

On savait que Trevor Ariza serait l'un des candidats les plus sérieux à un trade avant la deadline. La tendance se confirme avec l'information obtenue par Adrian Wojnarowski d'ESPN dimanche. Les Los Angeles Lakers discutent actuellement avec les Phoenix Suns pour récupérer l'ailier de 33 ans. Kentavious Caldwell-Pope serait inclus dans le package, avec pour objectif de le faire atterrir dans une troisième équipe qui n'a pas encore été invitée à la table des négociations.

A partir de samedi prochain, les joueurs signés en tant que free-agents, comme Ariza, pourront être tradés. L'été dernier, l'intéressé avait quitté les Houston Rockets pour signer un contrat court mais juteux (15 millions de dollars) avec les Suns. La mayonnaise n'a pas pris et Trevor Ariza verrait d'un bon oeil un départ vers une franchise plus compétitive. Son contrat expirant sera aussi un atout pour les Lakers en vue de la prochaine free-agency

Si les Lakers parviennent à boucler le deal, il s'agira d'un retour pour Ariza. Il y a 10 ans, l'ancien joueur de UCLA avait activement participé au titre des Purple and Gold acquis en Finales contre Orlando. Trevor Ariza avait 23 ans. .