106 PHI
86 DET
95 CLE
118 BOS
111 IND
119 MIN

Trevor Ariza nie avoir été à l’origine du conflit avec les Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Suspendu deux rencontres par la NBA après avoir été présenté comme l'instigateur des incidents entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets, Trevor Ariza conteste.

La NBA a décidé de tout mettre sur le dos de Trevor Ariza - ou presque - après l'intrusion de quatre joueurs des Houston Rockets au sein du vestiaire des Los Angeles Clippers le soir du MLK Day. Il a été sanctionné de deux matches de suspension, tout comme son camarade Gerald Green. Chris Paul et James Harden, pourtant venus avec lui dans le locker, n'ont rien eu. Blake Griffin et Austin Rivers non plus. La commission disciplinaire de la ligue a mené son enquête et elle a déterminé qu'Ariza était le principal instigateur du conflit. Ce que l'ailier réfute.

"Le seul problème que j'ai c'est tout le buzz qu'il y a eu autour. Les médias ont fait tourner plein d'histoires différentes et aucune d'entre elles n'était vraie. Il n'y a que les gens qui étaient là qui savent vraiment ce qui s'est passé."

Trevor Ariza sera donc absent pour le choc contre les Golden State Warriors. Les têtes d'affiche, Chris Paul et James Harden, seront bien présentes.

Via The Score