Trey Burke sûr de se présenter à la draft si Michigan gagne le titre NCAA

Trey Burke est toujours indécis en ce qui concerne son choix de se présenter à la prochaine draft. Il est seulement sûr de rejoindre la NBA s'il est champion NCAA.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Trey Burke sûr de se présenter à la draft si Michigan gagne le titre NCAA
Alors que le mois de mars touche à sa fin et que le Final Four NCAA se rapproche à grands pas, les meilleurs joueurs du championnat universitaire américain sont en pleine réflexion sur leur avenir et les annonces sur les choix de se présenter à la prochaine draft ou non devraient se multiplier dans les jours à venir. Toujours en course pour le Final Four avec Michigan, Trey Burke, le meneur des Wolverines, n'a pas encore fait son choix. Mais ce qui l'aiderait vraiment à se décider, ce serait de gagner le titre NCAA avec sa fac.
« Ça rendrait certainement ma décision bien plus simple à prendre, je pourrais partir. Car c'est vraiment la culture d'aujourd'hui. Si vous allez aussi loin en tant qu'équipe, cela vous ouvre des opportunité (à titre individuel), vous devez vraiment les prendre en compte et prendre les bonnes décisions. Mais c'est juste quelque chose dont j'ai parlé avec ma famille et que j'essaierai de définir à la fin de la saison », a-t-il expliqué dans le Dan Patrick Show.
Trey Burke est considéré comme un lottery pick pour la prochaine draft. Lors du Sweet 16, les Wolverines affronteront Kansas, demain aux alentours de minuit et demi heure française.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest