Trey Burke dans le viseur des Los Angeles Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

A la recherche de joueurs pour compléter leur effectif, les Los Angeles Lakers pensent notamment au meneur de jeu Trey Burke.

Sur ce début de Free Agency, les Los Angeles Lakers ont été très sages. Malgré un effectif à reconstruire et une enveloppe de 32 millions de dollars, la franchise californienne attend le choix de Kawhi Leonard. Pour l'instant, les Angelenos ont simplement recruté Troy Daniels et Jared Dudley, signés pour le minimum. Mais après le trade pour faire venir Anthony Davis des New Orleans Pelicans, les dirigeants des Lakers doivent quasiment se renforcer à tous les postes. Notamment sur les postes extérieurs. Et comme meneur, Los Angeles pense notamment à Trey Burke selon le journaliste du New York Times Marc Berman.

Après une période difficile, le joueur de 26 ans a réussi à se relancer en NBA. En sortie de banc, il a été un élément intéressant pour les Dallas Mavericks la saison dernière. En tant que back-up, l'ancien joueur du Utah Jazz peut totalement avoir sa place aux Lakers. Surtout dans un rôle offensif. Mais avant d'éventuellement passer à l'action pour Trey Burke, Los Angeles a une autre cible en tête...