Les New Orleans Pelicans intéressés par Trey Burke ?

Trey Burke a fait grimper sa cote durant les workouts, il pourrait être sélectionné entre "le deuxième et le sixième choix" selon ses dires.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les New Orleans Pelicans intéressés par Trey Burke ?
Trey Burke a été élu meilleur joueur universitaire de la saison, a impressionné tout le monde pendant la March Madness, est l'un des meilleurs prospects avec Victor Oladipo mais est régulièrement annoncé au-delà du Top 5 de la prochaine draft. Jugé trop petit et trop frêle pour réussir en NBA (1,83 m), le meneur de jeu de Michigan a rassuré les scouts lors des workouts. Sa place dans les mocks draft a donc grimpé au même rythme que sa cote :
"J'entends dire partout que je serai entre la deuxième et la sixième place", raconte-t-il lors d'une émission de radio relatée par USA Today. "C'est à peu près tout ce que j'entends maintenant donc je suis vraiment pressé d'être le mois prochain."
S'il était drafté si haut, il ne pourrait donc pas rejoindre les Detroit Pistons, titulaires du huitième choix, comme il l'aurait souhaité.
"Vraiment, ça aurait été génial. Jouer pour les Pistons, ici dans le Michigan, là où j'ai déjà joué pour les Wolverines, ça serait merveilleux, j'aimerais bien être là-bas."
Le Magic d'Orlando et les New Orleans Pelicans sont à la recherche d'un top pointguuard (et ce malgré les présences de Jameer Nelson et Greivis Vasquez), et pourraient être séduits par le profil de Trey Burke. La franchise de Louisiane fait même figure de favorite pour récupérer le joueur des Wolverines avec le sixième choix. Rappelons que le joueur a été comparé à Chris Paul depuis le début de la March Madness, cela pourrait raviver quelques souvenirs du côté de New Orleans...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest