Utah Jazz : Trey Burke sur le départ ?

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua Publié

Trey Burke avait été la bonne surprise de la saison 2013-2014. Malgré cela, le Utah Jazz chercherait à trader le meneur, relégué sur le banc cette année.

Trey BurkeAprès une saison rookie réussie l’année dernière (12,8 points à 38% et 5,7 passes), Trey Burke n’a que moyennement confirmé cette année. Placé dans un rôle de 6e homme, il n’a pas toujours eu l’efficacité que le Utah Jazz attendait de lui. Ainsi, la franchise explorerait des pistes afin de monter un trade qu'elle aurait aimé réaliser hier mais qu'elle espère toujours voir se concrétiser dans les prochaines semaines.

Présent dans le premier cinq des rookies en 2014, il n'a pas eu la progression attendue, maintenant sa moyenne de points inscrits à 12,8 unités par match mais à seulement 36,8% aux tirs.

Dante Exum, meneur plus gestionnaire, lui a pris la place dans le cinq majeur en cours de saison. Pour autant, Trey Burke reste un jeune joueur. A seulement 22 ans, il garde une côte assez élevé et certaines franchises seraient sans doute intéressées par le potentiel du jeune meneur du Utah Jazz.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.