Trey Burke envoyé aux Washington Wizards par le Utah Jazz

BasketSessionPar BasketSession Publié

Sans surprise après l'arrivée de George Hill, le Utah Jazz a décidé d'échanger le meneur Trey Burke aux Washington Wizards en échange d'un second tour de draft.

Trey BurkeLe destin de Trey Burke semblait scellé depuis l'arrivée de George Hill il y a quelques jours au Utah Jazz. En effet après le recrutement du meneur de jeu en provenance des Indiana Pacers, la franchise de Salt Lake City disposait de 4 éléments à ce poste avec donc Hill, Dante Exum, Raul Neto et Burke. Sans surprise, les dirigeants du Jazz ont donc décidé de l'échanger aux Washington Wizards contre un choix au second tour de draft en 2021 selon les informations d'Adrian Wojnarowski de The Vertical. Autant dire que Utah voulait se débarrasser de lui.

Pour les Wizards, il s'agit d'un mouvement intéressant puisque Trey Burke sera donc le back-up de John Wall l'année prochaine en raison du départ de plus en plus probable de Ramon Sessions, agent libre lors de cette intersaison. De toute façon, le risque est proche du néant pour les Wizards étant donné le prix payé pour récupérer un jeune élément de 23 ans qui tournait tout de même à 10,6 points et 2,3 passes décisives en 21 minutes de moyenne sur l'exercice 2015-2016. Des statistiques correctes en sortie de banc...

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.