Triple double pour Paul George face à Charlotte

Après une contre-performance face aux Nets, Paul George s'est réveillé face aux Charlotte Bobcats pour signer un triple-double.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Triple double pour Paul George face à Charlotte
Après être passé complètement à côté de son match contre Brooklyn avec seulement 5 points à 1 sur 10 au shoot, Paul George avait bien l'intention de se relancer face à Charlotte. Dans une rencontre maîtrisée par les Indiana Pacers malgré les absences de David West et de Danny Granger, qui fera finalement son retour mercredi prochain, PG a été phénoménal signant son deuxième triple-double de la saison avec 23 points, 12 rebonds et 12 passes décisives.
« Je savais que j'avais besoin de sortir un gros match. Je n'ai pas pas bien joué du tout Lundi et je n'ai pas aidé mon équipe à gagner ce match. Ce n'était pas mon intention de réaliser un triple-double mais je savais qu'il fallait que je sois plus agressif », a-t-il expliqué à Curt Cavin de l'Indy Star.
Une performance que Frank Vogel a appréciée et a saluée à l'issue de la rencontre.
« C'est un triple-double monstrueux. En plus n'a perdu qu'un seul ballon. Je suis très très fier de la façon dont il grandit. »
Après cette démonstration, Paul George va pouvoir se reposer et se concentrer sur le All-Star Game dimanche. Une première participation au match des étoiles qu'il abordera en ayant fait le plein de confiance.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest