111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Tristan Thompson moqué pour avoir chauffé les rivaux des Cavs

BasketSessionPar BasketSession Publié

A Cleveland, on n'a plus LeBron James, mais on a toujours quelques grandes bouches.

On peut voir ça comme de la confiance. Ou comme un manque de jugeote. Les propos de Tristan Thompson ont en tout cas fait réagir. L'intérieur des Cleveland Cavaliers a tenu à mettre en avant le statut de son équipe à qui tout le monde promet l'enfer depuis le départ de LeBron James. Et il ne s'est pas privé d'égratigner les rivaux des Cavs...

"On est toujours quadruples champions de l'Est en titre. Donc jusqu'à ce qu'ils nous délogent de là, les autres n'ont pas grand chose à dire. Boston avait l'avantage du terrain contre nous au game 7 et a perdu. Philly, les gars, vous avez failli vous faire sweeper. Toronto, on connaît l'histoire...", a lancé Tristan Thompson sur WKYC.

Les principaux visés n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux quelques minutes après. Si Joel Embiid et Ben Simmons ont simplement trouvé ça drôle, Marcus Morris est allé un peu plus loin.

"Allez, arrête. Prépare tes vacances anticipées cette année mon gars ! Il ne va foutrement rien se passer cette année pour les Cavs".